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Lidsu, un Roi Twulipiens
Mes techniques de Force

Voici les techniques de Force : 
(Note : Le rang indiqué pour la technique est le rang minimum dont il faut disposer pour maîtriser la technique, mais leur rang dépend de celui de l'utilisateur) 
 
Barrage [D] : Une plaque de Force est crée. 
 
Guérison de Force [D] : Soigne à l'aide de la Force. 
 
Saut de Force [D] : Permet d'esquiver l'attaque adverse, si le terrain le permet. 
 
Sphère de Force [D] : Envoie une Sphère de Force sur l'ennemi. 
 
Télépathie [D] : Permet de converser à distance. 
 
Téléportation [D] : Téléport. 
 
Sens de Force [B] : Augmente d'un point toutes les statistiques. 
 
Vitesse de Force [B] : Multiplie sa vitesse par 1.5. 
 
Chaleur de Force [C] : Réchauffe le lanceur. Les dégâts de glace sont réduits, et le lanceur est immunisé pendant 2 tours contre le gel. 
 
Électrochoc de Force [C] : Utilise la Force pour infliger un choc sur l'adversaire. 
 
Empathie de Force [C] : Permet de sentir la présence de personnes à proximité. On remarque plus ceux qui ont une maîtrise de la Force plus élevée. 
 
Lumière de Force [C] : Crée de la lumière avec la Force. Peut éblouir toutes les personnes présentes. 
 
Paroi de Force [C] : Crée un petit bouclier de Force. 
 
Poussée de Force [C] : Utilise la Force pour repousser un corps au loin. 
 
Protection de Force [C] : Augmente de trois points la défense physique et magique jusqu'à la fin du combat. 
 
Vision de Force [C] : Permet de ne pas être trompé par les clones, les illusions, les reflets, etc. durant tout le reste du combat. 
 
Absorption de Vie [B] : Draine la vie de l'adversaire avec le Côté Obscur de la Force. 
 
Attraction de Force [B] : Permet d'attirer un objet avec la Force. Permet également de voler un objet à l'adversaire. 
 
Bélier de Force [B] : Un très puissant coup de Force est envoyé devant le lanceur. 
 
Fauchage de Force [B] : Fait trébucher l'adversaire. 
 
Instinct de Force [B] : Permet au lanceur d'avoir une sorte de vision du futur allant jusqu'à une minute au maximum. Permet donc d'esquiver les coups facilement, de prévoir les contres aux attaques physiques, etc. 
 
Champ de Mort [A] : Draine la vie de tous les ennemis présents avec le Côté Obscur de la Force. 
 
Choc de Force [A] : Permet de contrôler les esprits plus faibles. 
 
Déflexion de Force [A] : Permet de dévier les projectiles physiques ou magiques. 
 
Développement de Force [A] : Cette attaque dure 5 tours. A chaque tours, toutes les statistiques du lanceur augmentent d'un point. A la fin du cinquième tour les stats redeviennent normales. 
 
Dissimulation de Force [A]: Permet de cacher son affiliation à la Force. Ainsi, la personne ayant utilisé ce pouvoir ne peut être "senti" à distance. 
 
Divination [A] : Permet de prévoir la prochaine action de l'adversaire. 
 
Éclair de Force [A] : Utilise le côté Obscur pour lancer un éclair sur la victime. 
 
Étranglement de Force [A] : Utilise la Force pour étrangler l'adversaire. Il perd de la vie à chaque tour et devient silencieux, il ne peut donc plus utiliser de sorts "vocales". 
 
Expulsion de Force [A] : Expulse au loin avec force. 
 
Méditation de Combat [A] : Augmente toutes ses statistiques de 2 points. 
 
Riposte de Force [A] : Permet de renvoyer une attaque de Force ou de Chaos. 
 
Torture de Force [A] : Inflige à chaque tour des dommages à l'adversaire. 
 
Traction de Force [A] : Attire l'adversaire jusqu'au lanceur. La prochaine attaque physique a 100�e chance de réussir. 
 
Vague de Force [A] : Repousse tout ce qui se trouve autour du lanceur. 
 
Voile de Force [A] : Permet de se rendre invisible aux esprits moins puissants que le lanceur. 
 
Chaîne de Force [S] : Envoie une forte décharge de Force. Cette décharge utilisera la Force et touchera obligatoirement l'adversaire. 
 
Dépendance Obscur [S] : Le lanceur voit ses statistiques d'attaque et d'attaque magique doublée mais il ne peut plus utiliser que des attaques Obscures de Force jusqu'à la fin du combat. 
 
Destruction Mentale [S] : Utilise la Force pour détruire le mental adverse. Paralyse l'adversaire 3 tours et lui inflige de gros dommages. 
 
Domination de Force [S] : Ne marche que si le lanceur a plus d'un rang de différence que la cible. Permet d'annihiler totalement les capacités offensives et défensives de l'adversaire jusqu'à la fin du combat. 
 
Lecture d'Esprit [S] : Permet de lire dans les pensées. 
 
Miroir de Force [S] : Renvoie un sort ou une attaque ennemi. 
 
Préservation de Force [S] : Nécessite beaucoup d'énergie magique, mais la cible atteinte pour ce sort ne sera plus touché par les atteintes du temps. 
 
Reflux de Force [S] : Empêche l'adversaire d'accéder à la Force, et permet de renvoyer les flux de magie. 
 
Sensibilisation de Force [S] : L'adversaire devient doublement plus sensible aux techniques de Force. 
 
Abandon à la Force [SS] : Le lanceur s'abandonne entier à la Force. Toutes ses statistiques sont doublées mais il ne peut plus faire, quoiqu'il arrive, que des attaques physiques jusqu'à la fin du combat. 
 
Invocation : Force [SS] : Soigne et protège deux tours le lanceur et provoque une très puissante explosion de Force partout autour des adversaires. 
 
Invocation : Triangle de Force [SS] : Invoque un puissant Chevalier en armure. Ce chevalier possède des pièces d'armures protégées par des Runes de Force et une épée à deux mains béni par l'Archimagie. Cette invocation obéit à son créateur et ne reste qu'un tour sur le terrain. 
 
Tempête de Force [S ] : Très puissante attaque Obscur de Force.

  
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Modifié en dernier lieu le 29.01.2009
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