|
Mes techniques Dakuti
Voilà mes techniques de l'Art Dakuti, art crée par Fenrir à la base :
Projection Astrale [C] : Téléportation presque indétectable.
Eser Dorf [B] : Un sceau qui paralyse l'adversaire.
Foudre Dakutie (B) (Art Dakuti): Un énorme éclair s'abat sur l'adversaire. Si il est touché, il est blessé et ne peut pas attaquer au tour suivant.
Lasers Dakuti [B] : Deux rayons inesquivables foncent vers l'ennemi.
Luna Dakuti [B] : Créé un hologramme ultra réaliste et téléporte le lanceur à l'opposé en même temps.
Rayon Dakuti (B) : Lie le lanceur ou un corps donné à une cible. Tout ce qui arrive à l'un arrive à l'autre.
Shi-Yu [B] : Un sceau qui fait exploser tout ce qui est à l'intérieur de lui.
Garde Élémentale [A] : Capte une magie pour l'annuler. Utilisable uniquement deux fois par combat.
Puissance Intérieur [A] : Inflige autant de dégâts que la puissance du lanceur.
Ultimate Sword Hurricane [A] : Découpe l'adversaire de l'intérieur sans qu'il le sente.
Affliction (S) : le lanceur disparaît et s'attaque à son adversaire de n'importe quel côté. Cette attaque est inesquivable.
Rag'Narok [S] : Deux esprits de dragons ravagent à toute vitesse tout ce qui se trouve dans la zone du lanceur. Le lanceur a besoin d’un tour de récupération.
Several Annulation [S] : Annule toute magie pour la durée du combat.
Tourmente [S] : Un cercle magique dans lequel tous les éléments sont mélangés. Nécessite un tour pour la création du cercle.
|
|