ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
Lidsu, un Roi Twulipiens
Les combos de sorts

Voici la liste de mes combos actuels. 
Pour rappel, un combo est une association de deux sorts en un de puissance (et parfois de rang) supérieur. Un combo compte pour une action en gras. 
 
Armure explosive (B) (Cuirasse Bombe élémentaire) : Le lanceur se recouvre d'une couche de magie protectrice, explosant en une déflagration d'un élément au contact. L'explosion ne touche pas le lanceur. 
 
Furieuses Lames (S) (Lacération Quatre-lames) : Quatre lames sont envoyées vers le ciel. Trois tours plus tard, elles reviennent et infligent de gros dommages à l'adversaire durant 5 tours. 
 
Souhait d'oubli (S) (Souhait Oubli) : Le lanceur fait un voeu. Trois tours plus tard, l'adversaire oublie toutes les techniques qu'il a utilisé durant ces trois tours. 
 
Implosion (SS) (Catapultage Stellaire Gravité) : L'adversaire implose. 
 
Orage terrestre (S) (Sol électrifié Géosecousse) : Possède la plus haute priorité. Tous les adversaires touchant le sol au moment où cette attaque est lancée sont paralysés et voient leurs membres brisés avec la plate-forme. 
 
Trou mortel (A) (Trou rocheux Vrille) : Fait tomber l'adversaire dans une crevasse remplie de vrille en diamants. 
 
Ponction feuillue (A) (Épines Sangsue magique) : Envoie une rafale de minuscules épines sur l'adversaire. Ces épines sont fixées à lui et lui drainent chaque tour vie et mana, puis les transmettent au lanceur. 
 
Supplice du fer (S) (Lames aériennes Prison de fer) : L'adversaire est immobilisé par des chaînes en fer et tué par des lames aériennes. Inesquivable et imparable via un moyen physique. 
 
Lames Brasiers (B) (Brasier Lames de Vent) : Des lames de feu enchaînent l'adversaire. 
 
Foudre des Âmes (A) (Foudre Poignard Mystique) : Une foudre blanche part des mains du lanceur et blesse l'âme adverse. Imparable. 
 
Vaudou (SS) (Garde Rocheuse Rituel Sacrifique) : Invoque une poupée sur le terrain. Tout ce qu'elle subit est subi par l'adversaire. 
 
Sphère Sacrée (S) (Sphère lumineuse Roulade) : Le lanceur est entouré d'une sphère de lumière et lévite avec elle sur le terrain. Il peut se déplacer partout, et il blesse grièvement l'adversaire s'il le touche. 
 
Force Lunaire (S) (Attraction de Force Lunaire) : L'adversaire est irrésistiblement attiré vers le lanceur, et en même temps le lanceur donne un coup perçant les défenses magiques et physiques. 
 
Annihilation Élémentale (?) (Garde Élémentale Annumagie) : Capte un sort adverse pour l'annuler et empêcher l'adversaire de l'effectuer pour le reste du combat. 
 
Glaive Spectral (S ) (Affliction Ultimate Sword Hurricane) : Le lanceur jaillit de l'ombre adverse et rentre en lui, puis le découpe de l'intérieur sans qu'il le sente, pour enfin retourner dans l'ombre et réapparaître de l'endroit d'où il vient. Ne peut être contré que par un sort en gras. 
 
Auto-missile (A) (Missile tête-chercheuse Téléportation) : Un missile magique qui poursuit l'adversaire n'importe où dans le monde. 
 
Armure empoisonnée (A) (Cuirasse Crochets) : Une armure recouverte de crochets empoisonnés recouvre le lanceur. 
 
Nuage (C) (Nuage brun Liquéfaction) : Invoque un nuage qui recouvre d'eau ce qu'il touche. 
 
Brume givrante (C) (Sphère de glace Brouillard) : Invoque un brouillard qui gèle ce qu'il touche. 
 
Soin continu (?) (Soin Peste magique) : La personne touchée par ce sort se voit soigné petit à petit, et récupère son mana, à chaque tour. 
 
Morphing (S) (Mutation corporelle avancée Mimer) : Se transforme en l'adversaire et acquiert ses coups. 
 
Stop (SS) (Stop Statut projection) : Transforme l'adversaire en statue durant 2 tours. 
 
Double Demi (S) (Demi Égocentrisme Inversion de valeurs) : Une chance sur deux de détruire 1/2 des HP adverses, si c'est pile. Si c'est face, vous regagnez la moitié de vos PVs ! 
 
Salle de soins (S) (Piège de cristal Ressourcement Rétablissement) : Le lanceur est entouré de parois de cristal le protégeant, où il récupère son état normal, ses HPs et son mana. 
 
Sol miné (C) (Brasier Tremblements) : Le sol du terrain se remplit de petites bombes, explosant uniquement lorsque l'adversaire passe dessus.

  
(c) Peutêtre Qqun - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 6.11.2008
- Déjà 1687 visites sur ce site!