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Lidsu, un Roi Twulipiens
Mes magies d'invocation

Voilà tous mes sorts et techniques basées sur l'invocation. Merci Fenrir :) 
 
Appel [D] : Permet d'attirer les esprits. 
 
Esprits possédés : 
(Anciens) 
- Esprit du Vent 
- Esprit des Limbes 
- Esprit de la Terre 
- Suijin, esprit légendaire de l'eau 
(Nouveaux) 
- Esprit du Chaos 
- Esprit des Ténèbres 
- Esprit du Feu 
- Esprit de la Glace 
 
Castes chez les Élémentaires : 
Élémentaux [E] 
Réguliers [D] 
Familiers [C] 
Irréguliers [B] 
Légendaires [A] 
 
Classement des Esprits : 
"Il y a 3 grandes familles d'esprits. 
Les Élémentaires, ceux de ce monde, les moins puissants, même les légendaires n'arrivent pas à la cheville des Originels. 
Les Originels sont les Esprits qui animent le monde. Ils sont très puissants. 
Les Supérieurs sont les Esprits peuplant le Monde des Esprits. La plupart font jeu égal avec les Originels, mais certains sont plus puissants, voire beaucoup plus. 
Eternon est le 21eme Originel, c'est le plus puissant de tous." 
Lerok 
 
Les trois formes de l'Invocation : 
http://mister-elvish.populus.org/rub/3 
 
Croix d'Invocation : Avec cette technique, on obtient un rayon du type de l'esprit qu'on choisit en dominant, mais avec la puissance des quatre esprits. Le nom de l'esprit dominant doit apparaître dans le sort, ça donne ça: "Croix d'Invoc: (esprit dominant)"... 
 
Une Croix d'Invoc peut "tirer" 4 coups, un par esprit. Exemple : 
*Croix d'Invoc: Elémental de Feu - Eau - Vent - Terre* 
Par contre, on est obligé de tirer dans l'ordre noté, et tous à la suite. On a droit à une à deux secondes d'intervalle entre eux. 
 
Contre Absolu (Sceau Clé) [C] : Créer une faille sur le terrain qui annule la dernière attaque adverse, et qui permet de lui lancer une attaque de faible puissance. 
 
Rayon Spectre (Nireno Sedna) [B] : Demande deux sorts. Permet de lancer un puissant rayon touchant directement l'esprit adverse. 
Bouclier Spectre (Nireno Sedna) [B] : Demande deux sorts. Permet de lancer un puissant bouclier protégeant l'esprit du lanceur. 
 
Esprit (Kalsian) : 
http://img530.imageshack.us/img530/1554/kalsianvb1.png 
Esprit (Ildger) : 
http://img234.imageshack.us/img234/9867/testildgerga2.png 
Esprit (Nireno) :  
http://img396.imageshack.us/img396/8005/nirenoln5.png 
Esprit (Sedna) :  
http://img396.imageshack.us/img396/9127/sednaez6.png 
Esprit (Delde) : 
http://img204.imageshack.us/img204/355/deldera5.png 
Esprit (Danju) : 
http://img134.imageshack.us/img134/1781/danjubc0.jpg 
Esprit (Ondin) : 
http://img223.imageshack.us/img223/2217/ondintq2.png 
Esprit (Arent, Palen, Firen) : 
http://img528.imageshack.us/img528/9307/avancsuz0.png 
 
Fusion [C] : Il s'agit de fusionner avec un esprit pour en récupérer les attributs temporairement. Il suffit de tracer le sceau de l'esprit sur une de ses mains, de les joindre et de lancer le sort. 
 
Tissage [?] : Le Tissage consiste au fait d'utiliser Delde, Danju ou Eternion comme catalyseur pour une Invocation à un ou plusieurs Esprits. 
 
Exemple : Delde-Ildger 
http://img376.imageshack.us/img376/9465/didb4.png 
 
Combinaison [?] : La Combinaison consiste à invoquer plusieurs Esprits, comme un Tissage, mais en utilisant son propre esprit comme catalyseur. 5 est le nombre maximum d'Esprits par Combinaison. Néanmoins, pour les Combinaisons 'lourdes', il est nécessaire de les fragmenter en plusieurs tours. 
 
Cycle [?] : Le Cycle consiste à s'intégrer dans le cycle de vie d'un Esprit. On peut grâce à cela se transformer en son animal, ou récupérer ses aptitudes. Pour se faire il faut former un triangle avec ses mains, et y tracer mentalement le sceau. 
 
Vitae [?] (Sort de Force) : Il faut utiliser la Force pour puiser son énergie partout autour de soi. En Invocation, sert à accumuler assez d'énergie pour invoquer Eternon. 
 
- Descript du bouquin 
>>Style de jeu 
>>Esprits avec lesquels il se combine bien 
>>Exemples vite faits 
 
- Delde, Esprit de la Lumière. Son animal est le Cerf.  
>>Défensif  
>>Reyna, Ildger, Zephros, Ondin, Arent, Heldeis, Gailad 
>>Sorts de protection/soin, Miroirs, Attaques simples et efficaces de magie blanche. 
 
- Reyna, Esprit de l' Aube. Son animal est le lion.  
>>Offensif Rapide 
>>Delde, Danju, Heldeis, Seldeis 
>>Utilisation très complexe, sorts très rapides, surtout dans le genre vol d'énergie ou frappes surpuissantes mais épuisantes, éphémères.  
 
- Ildger, Esprit du Feu et des Volcans. Son animal est le Taureau.  
>>Semi-Offensif/Contreur 
>>Delde, Kalsian, Danju, Heldeis, Rocarn 
>>Très basique, attaques puissantes et éfficaces, assez polyvalent, rentre dans de nombreuses combinaisons, pour les explosions notamment. 
 
- Ondin, Esprit des Fleuves. Son animal est le gardon.  
>>Polyvalent 
>>Kalsian, Barkan, Delde, Gailad 
>>Basique également, c'est la "force tranquille". S'utilise dans de nombreux niveaux, surtout pour les sorts d'usure. 
 
- Kalsian, Esprit des Mers et des Océans. Son animal est un Kraken.  
>>Offensif  
>>Barkan, Ondin, Miondin, Danju 
>>Attaques lentes mais puissantes, s'utilise à peu près partout, très utile pour les sorts à retardements ou les attaques massives. 
 
- Zephros, Esprit du Vent. Son animal est l'aigle.  
>>Rapide 
>>Delde, Danju, Arent, Sedna, Miondin, Nireno, Ondin 
>>Un des esprits les plus simples à utiliser, il peut rentrer à peu près partout. Pas de combinaisons particulière, privilégier cet esprit pour les recherches de vitesse. 
 
- Arent, Esprit des Forêts. Son animal est le lièvre.  
>>Défensif 
>>Delde, Firen, Gerdek, Gailad 
>>Une des grandes forces de l'Invoc. Son utilisation est très délicate, car doit reposer sur au moins un autre esprit aussi puissant (Firen, Gailad, Kalsian). Une fois placé dans une combinaison, il peut offrir des sorts de protection extraordinaires. 
 
- Miondin, Esprit des Tempêtes. Son animal est le Faucon.  
>>Semi-Offensif 
>>Danju, Zelphos, Kalsian 
>>Une autre grande puissance, mais la combinaison doit 'contenir' au moins Zephros. il permet de déclencher, entre autres, de redoutables sorts de tourmente. 
 
- Danju, Esprit de l'Ombre. Son animal est le cobra. 
>>Offensif 
>>Ildger, Kalsian, Zephros, Miondin, Firen, Barkan, Seldeis, Sedna 
>>L'offensif de base. S'utilise dans à peu près toutes les frappes. Ses flux sont très pratiques pour les tissages de "couvertures" par exemple. Egalement trsè utile pour les "diffusions". 
 
- Nireno, Esprit des Cieux. Son animal est l'hirondelle.  
>>Semi-Défensif 
>>Danju, Delde. 
>>Sans doute l'esprit le plus complexe de l'Invocation en dehors d'Eternial, idéal pour les attaques d'absorption/renvoi. Un exemple culte: la Marque des Arcanes. Une fois en Cycle avec Nireno, on peut « stocker » les Invocs. Peut également rendre les coups imparables. 
 
- Barkan, Esprit des Glaces. Son animal est l'Ours.  
>>Polyvalent 
>>Ondin, Kaslian, Danju, Delde, Firen, Arent 
>>Un esprit qui se fixe sur à peu près tout. Il est capital pour influer sur la température. Nombreuses utilisations. 
 
- Firen, Esprit des Montagnes. Son animal est le loup.  
>>Défensif Piège 
>>Danju, Delde, Arent, Gailad, Rocarn, Barkan 
>>De même qu'Arent, il doit reposer sur un autre esprit de son 'groupe'. Il peut s'utiliser surtout en défense, on pour poser des pièges dévastateurs en combo avec un autre esprit en rapport avec lui, Barkan pour déclencher des avalanches par exemple. 
 
- Gerdek, Esprit des Marais. Son animal est le gecko.  
>>Défensif Piège 
>>Arent, Ondin, Danju 
>>Un esprit étrange. Idéal pour placer des pièges pour emprisonner ou paralyser l'ennemi. 
 
- Seldeis, Esprit de la Lune. Son animal est la luciole.  
>>Neutre 
>>Danju, Heldeis 
>>Autre esprit très complexe. permet surtout de donner de l'amplitude à des sorts faibles, ou à cacher une technique pour la dissimuler à l'adversaire. Très utile mais risqué à jouer. Complémentaire avec Heldeis, ils peuvent ensemble servir de base à Reyna. Sert au Rebond. Si on utilise un sort à travers Seldeis, il sera plus puissant mais bien moins rapide. 
 
- Heldeis, Esprit du Soleil. Son animal est le Lézard.  
>>Neutre 
>>Delde, Seldeis 
>>Exactement l'inverse de Seldeis, il s'utilise surtout pour réduire les sorts puissants et sert en particulier de révélateur. Sert au Rebond. Si on utilise un sort à travers Heldeis, il sera moins puissant mais sera bien plus rapide à charger et à utiliser. 
 
- Palen, Esprit des Etoiles. Son animal est la Licorne.  
>>Offensif Technique 
>>Danju, Seldeis, Sedna, Reyna 
>>Cet esprit est ambigu, comme je l'ai déjà expliqué. Il sert toujours à former des tissages, pour ensuite libérer des très puissantes attaques. il frappe également très bien. Une fois en cycle avec Palen, on peut « stocker » les Invocs. 
 
- Rocarn, Esprit des Roches. Son animal est le Renard.  
>>Défensif 
>>Gailad, Firen, Ildger, Pankou 
>>C'est un esprit assez basique, bein qu'il arrive en fin de liste. Techniques de défense pures en majorité. Se combine aussi très bien avec les "piègeurs". 
 
- Gailad, Esprit de la Terre. Son animal est le Cheval.  
>>Semi-Offensif 
>>Rocarn, Arent, Firen 
>>Un autre esprit très lourd. Antagoniste à Kalsian, il est très pratique pour les sorts lents et puissants, mais aussi pour former des boucliers en contre (pics, etc...). 
 
- Sedna, Esprit des Spectres. Son animal est la Loutre.  
>>Offensif 
>>Danju 
>>Un esprit très complexe. Il est en particulier associés aux téléports. Il peut toucher directement les esprits et peut rendre les sorts 'imparables'. 
 
- Pankou, Esprit du Métal. Son animal est la Chauve-Souris.  
>>Contreur 
>>Rocarn, Miondin, Ildger 
>>Esprit peu utilisé, il s'utilise surtout pour former des armes ou des armures efficaces. C'est aussi un bon contreur. 
 
- Eternial, Esprit des Esprits. Son animal est le Dragon. 
>>Neutre 
>>Tous 
>>C'est en quelque sorte le Roi des Esprits, du moins le plus puissant de tous. C'est l'Esprit de la Vie. Il ne s'utilise jamais seul, en Cycle ou en Combinaison. Tous les Esprits, Supérieurs, Originels et même 'simples' peuvent se baser sur lui. C'est un amplificateur. Son utilisation nécessite forcément une accumulation d'énergie avant dans le combat (Vitae peut faire l'affaire). Possède également un effet d'Echos, ce qui permet d'agir comme si on avait invoqué plusieurs fois le même Esprit, et donc d'utiliser plusieurs de ses propriétés. 
 
- Yhla, Esprit de la Brume. Son animal est la Mouette. 
>>? 
>>? 
>>Un esprit féminin et nymphomane. Possède de puissantes propriétés anti-magies. 
 
 
Démonstration du Rebond 
 
Esprits: Seldeis-Heldeis 
 
1.Une des propriétés de Seldeis permet d'amplifier les sorts faibles. 
2.Une des propriétés de Heldeis permet de diminuer les sorts puissants. 
3.La restriction d'un sort le rend plus rapide. 
4.Si l'on utilise un sort quelconque, invocation ou non, à travers Heldeis, il sera moins puissant mais sera bien plus rapide à charger et utiliser. 
5.Au contraire, si l'on fait passe un sort à travers Heldeis, il sera plus puissant mais bien moins rapide. 
6.En faisant d'abord passer un sort à travers Heldeis, on l'accélère. Si on le fait passer à travers Seldeis au dernier moment, il reprend donc sa puissance d'origine, voire plus si l'invocateur a des affinités avec Seldeis. 
 
Résultat Théorique: En combinant les deux sceaux en les utilisant comme filtres, on obtient un accélérateur-amplificateur de sorts. 
 
Résultat Pratique: Ce sort renvoie les attaques ennemies sur leur lanceur. Elles sont alors inesquivables. A noter que ce sceau ne fonctionne que sur les sorts faibles. En effet, le lanceur doit tout de même encaisser une partie du sort. 
 
Utilisation pratique: Il est possible de se graver les deux sceaux pour avoir un Rebond utilisable en permanence et gratuit. Cela ne doit toutefois pas être pris à la légère, puisqu'un sceau ainsi tracé est indélébile.

  
(c) Peutêtre Qqun - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 25.02.2009
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