ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
Lidsu, un Roi Twulipiens
Mes sorts venant des autres

Voici mes sorts qui ne sont pas de moi, et donc qui viennent d'autres personnes : 
 
Super Impact Vendredaï [S] (Comptoir Tw.) : Ejection pure et simple de l'ennemi. Ne peut être contrée que par quelqu'un ayant une nombre de PPs supérieur d'au moins 500 PPs. 
 
Séisme [S] (Comptoir Tw.) : Déclenche un tremblement de Terre. On lance un D20, plus le nombre obtenu est grand, plus l'attaque est puissante. 
 
Débordement (S) (Fenrir) : au prochain tour, le lanceur peut utiliser 3 sorts au lieu de deux. 
 
Garde Miroir [S] (Fenrir) : Renvoie un sort. 
 
Jugement [S] (Anakin) : Des rayons tombent sur le terrain et peuvent toucher tous les participants présents. 
 
Sphère Âme [S] (Anakin) : Matérialise les spectres et les blesse grandement. 
 
Chinte [S] (Anakin) : Renvoie la technique dites "La Main Noire". 
 
Main des Ombres [B] (Comptoir Tw.) : Une main apparaît d'un endroit choisi et frappe l'ennemi. 
 
Croc Mortel [C] (Comptoir Tw.) : Une attaque faible mais imparable. 
 
Clone d'Ombre [B] (Kaizer) : Crée un clone d'ombre qui prend la forme de sa propre ombre. 
 
Souffle d’Arium (S) (Guerrier de Feu d'Arium) : Souffle de feu qui brise les défenses. 
 
Jongle (S) (Guerrier de Feu d'Arium) : Le pilote lance une pièce. Si c’est pile (Lidsu), le GdF éjecte sa cible en l’air, et il faut relancer une pièce, et « jongler » avec la cible, jusqu'à ce que la pièce tombe sur face. 
 
Solaire [A] (Mars) : Un coup magique qui absorbe les HPs de la cible. 
 
Lunaire [A] (Mars) : Un coup magique qui perce toutes les défenses physiques ou magiques. 
 
Éther [S] (Mars) : Ne peut se faire qu'après avoir utilisé les deux coups précédents. Est un mélange de Solaire et de Lunaire. 
 
Stellaire [S] (Mars) : Un enchaînement de 5 coups imparables/inesquivables. Le lanceur ne peut pas faire d'autres techniques en gras ce tour-ci. 
 
Portail dimensionnel [?] (Yurius) : Permet d'ouvrir un portail vers une dimension crée par le lanceur. 
 
Similaire [?] (Yurius) : Copie exactement l'énergie de la technique adverses en s'appuyant plus sur l'élément, ensuite prend la même forme que l'attaque ennemi et la réalise, ce qui la contre. Mais attention, avec cette technique, on risque de pas pouvoir la réaliser avec des techniques héréditaires de l'adversaire. 
 
Super Final Slash [?] (Yurius) : C'est un enchainement de 25 coups rapides mais pas seulement, si l'adversaire se fait toucher par le premier coup, les autres sont imparables et inesquivables. En fait, le premier coups est le plus rapide, pratiquement inesquivable et c'est un coup d'estoc visant le torse, ensuite le second est un coup qui vise la bras gauche de l'ennemi, le prochain vise la jambe gauche, celui d'après la jambe droite, ensuite le bras droit puis le torse, après ça recommence à partir du bras gauche et ainsi de suite. Le 25 ème coup achève l'ennemi en lui transperçant la tête d'un coup d'estoc ou bien par la décapitation avec un coup circulaire rapide. 
 
Œil de l'Interdiction [?] (Yurius) : Il faut concentrer son mana dans un de ses yeux sans élément, puis se concentrer sur le sort que l'on vise, et lorsque l'adversaire annonces son sort en gras, on relâche le mana concentré dans son œil et à ce moment là la technique visée de l'adversaire sera annulée et interdite jusqu'à la fin du combat mais cette technique ne pourra pas être réutilisée durant tout le combat. 
 
Œil de la Précision [S] (Yurius) : Il faut concentrer aussi son mana dans un de ses yeux, il faut rester concentré pendant l'application de ce sort sinon la technique échoue, il faut l'activer avant le sort que l'on souhaite rendre inesquivable , puis on relâche le mana concentrée dans son œil, la technique souhaitée sera rendue inesquivable ensuite. 
 
Gemme Spirituelle [?] (Yurius) : Cette technique consiste à créer une "pierre" blanche, pour la créer il faut concentrer de l'énergie spirituelle dans un espace précis et lui donner la forme d'une gemme, cette technique peut aussi être créée via des esprits qui se rassemblent dans un point précis dans l'espace. Il faut toujours garder un œil sur la gemme car si on perd trop de concentration, elle explosera et causera des dégâts à toi et à l'ennemi. Au 4ème tour sans compter le tour où cette magie a été activée, elle explosera et libérera une énergie imparable et inesquivable qui causera la paralysie totale de l'ennemi pendant 1 tour, cette paralysie ne peut pas être soignée par un sort ou autre (objet, etc ... ). 
 
Résonance [?] : Cette technique s'active automatiquement au 2ème tour de l'activation de la gemme, sans gemme pas possible d'activer ce sort. Il suffit de parvenir à protéger la gemme deux tours donc, et seul l'utilisateur peut appliquer ce sort sur la gemme qu'il a créé (et pas celle de l'adversaire), provoque le silence pendant 2 tours ainsi qu('un ralentissement des mouvements de l'ennemi. 
 
-Téléportireur d'Elite : Je me téléporte en l'air derrière l'ennemi, puis je lui tire dessus avec mes Gunblades. 
Peut être répété plusieurs fois d'affilé. 
 
-Permutation : Echange la place de deux objets, personnes, etc.

  
(c) Peutêtre Qqun - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 16.02.2009
- Déjà 1687 visites sur ce site!