ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
Lidsu, un Roi Twulipiens
L'histoire d'Elrundel

Elrundel est le fils de Lidsu et d'une femme elfe de Tanas. Tout comme son père, il est parano. Durant toute son enfance, il vécu sur Tanas en compagnie de sa famille maternelle. Il apprit auprès de ses grands-parents les arts magiques, ainsi que la maîtrise de l'épée, de l'arc, de la lance et du bâton, des dagues, etc. 
À l'âge de seize ans il décida d'aller voir son père sur Twuliplanet. Cette visite coïncida avec l'assassina de Lidsu. À l'époque on pensait que c'était le fils de celui-ci, Fenrir, le demi-frère d'Elrundel, qui l'avait tué pour s'emparer du trône. 
Mais avant d'aller sur Twuliplanet, Elrundel apprit sur Tanas l'art Dakuti de la part de Fenrir. Il fut par après enfermé par celui-ci dans les prisons de Minas Twulipine, car il se disait fils de Lidsu, mais personne ne le croyait. Il parvint quand même à s'enfuir de la prison, et à soulever une armée pour prendre MT. Il réussit, et après un combat contre Fenrir au sommet de la Tour des Rois, où ce dernier mourût après une longue chute, Elrundel fut intronisé Roi des Twulipiens. Il récupéra en même temps sa Twulipe, qu'il baptisa Kimodiez, comme celle de son père. 
S'ensuivit alors de nombreuses années de règne, entachées par de nombreuses guerres contre les autres camps de Warz, mais également contre les troupes Alpha de la Compagnie Auréole. 
Lors de cette guerre, Elrundel fut transformé en Parasite, et il subit des expériences génétiques où il devint un Parasite Ultime. Il put retrouver un vaccin Twulipiens et redevenir normal, mais il garda quand même une seringue de son sang parasité. Depuis ce moment, il put à tout moment se transformer à volonté en parasite. 
Il fut également capturé par la Compagnie Auréole, qui utilisa pour l'attraper une illusion de son défunt père Lidsu. Il devint alors l'un des quatre Cavalier de l'Apocalypse, et il hérita d'une arme maudite, nommée Mort. Il battit ensuite un QG imprenable sur Ruinis. Il fut quand même battu par les autres héros de Warz, et il redevint normal. Néanmoins, il conserva sa citadelle sur Ruinis, qui lui servit dès ce moment de second QG, au cas-où Minas Twulipine serait prise... 
... Ce qui arriva par la suite. Elle fut prise par les PRs durant l'opération Shinigami. Qu'est-ce que l'opération Shinigami ? Une opération lancée par les PRs, suite à l'attaque d'Arium par les Tw., dans laquelle les Tw. utilisèrent leur Rayon Isolant pour recouvrir Arium d'une couche de glace, puis pour la faire fondre et inonder Arium. Les PRs lancèrent ensuite en représaille l'opération Shinigami, dont nous parle son créateur, Sereebi : 
"L'opération Shinigami fût lancée en guise de représailles contre justement une attaque massive "planifiée sur MSN", qui innonda Arium. 
J'avais hésité a la faire jusqu'a cette attaque d'Arium, qui m'a choqué, et que je trouvais injuste. 
Les troupes PR quittèrent MT sur ordre de Mars quand celui-ci s'apperçut que le peuple TW ne s'alliera pas a lui tant qu'il sera considéré comme un envahiseur. 
Cette exprerience permit a Mars de créer les théories du "Grand Empire", une constitution qui unifirait les peuples de Warz, mais elle n'entra pas en application a cause du "coup de poignard dans le dos", qui a vu Fenrir faire capoter le plan prévu." 
Elrundel participa ensuite à de nombreuses guerres et batailles. Il fit un voyage sur Éden, une planète mythologiques où se côtoient dieux et créatures de diverses mythologies. Il y apprit de nombreux arts, et perfectionna ses connaissances dans divers domaines. Un an plus tard, il alla également visiter le Paradis et l'Enfer, pour revoir son père, et devenir à son tour un Ange, puis un Archange, et puis enfin un Séraphin. Là encore il étudia longuement avant de revenir dans Warz. 
Il mourut quelques années plus tard, dans une base marine appartenant au Cartel et à la CBW², à la suite d'une immense explosion nucléaire provoquée par Von Kaspar, un général du Vendeur d'Armes, qui était en fait Mars. 
Ainsi s'acheva la vie d'Elrundel Eäruthiel... 
Ou pas.

  
(c) Peutêtre Qqun - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 1.04.2008
- Déjà 1687 visites sur ce site!