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Lidsu, un Roi Twulipiens
Mes sorts de Monstrologie

Voilà mes techniques de Monstrologie, ainsi que mes monstres possédés. 
 
[Techniques de Monstrologie
 
Rune de Capture [D] : Permet de capturer un monstre. 
Appel de Monstre [D] : Permet d'invoquer un monstre capturé. 
Sceau de Capture [C] : Permet de capturer un monstre. A de plus grandes chances de fonctionner que la Rune de Capture. 
Monstrologie : Renforcement [C] : Permet de renforcer un monstre de diverses manières. 
Card Captor [B] : Permet de capturer un monstre dans une carte. A de plus grandes chances de fonctionner que le Sceau de Capture. 
Dressage [B] : Permet de dresser le temps d'un combat un monstre de niveau inférieur. 
Piège [B] : Paralyse à coup sûr un monstre de niveau inférieur. 
Sceau de Transformation [A] : Permet de se transformer totalement ou partiellement en un monstre déjà capturé. 
Scellage de monstre [A] : Permet de capturer un monstre dans un objet. A de plus grandes chances de fonctionner que Card Captor. 
Sceau de Fusion [A] : Permet de fusionné deux monstres allié entre eux, de façon définitive ou provisoire. 
Sceau de Création [S] : Permet de créer un nouveau monstre. 
Portail Monstreux [S] : Invoque un portail vers le Monde des Monstres. 
Bannissement de Monstre [S] : Permet de renvoyer un monstre de niveau inférieur dans le Monde des Monstres. 
Sidewinder [?] : Très efficace contre les monstres. Invoque une épée, qui a le niveau du lanceur du sort. 
Instinct de Monstre (Compétence) : Permet d'utiliser les techniques de n'importe quel monstre déjà capturé. Permet également d'acquérir leurs compétences de manière permanente. 
 
/!\ Il est possible de capturer des non-monstres, par exemple des démons, des esprits ou des patates, mais il s'agit là d'un des principaux tabous de la Monstrologie, car il s'agit d'en faire pire qu'un esclave. Néanmoins, cela ne concerne pas les squelettes ou zombies, ou encore les être s'étant donnés volontairement. 
 
[Monstres Possédés
 
White Dragon 
Surnom : Bluëye 
Description : Un magnifique dragon blanc, c'est le dragon personnel d'Elyfinthiel. Il possède de grandes ailes, et tout comme son maître possède des yeux bleus. Il possède également de puissantes griffes et dents. 
Histoire : Bébé de l'ancien dragon blanc d'Elrundel, il a été élevé en même temps que le fils de ce dernier. 
Compétence : (Dragon blanc) La puissance et le rang des magies de ténèbres qui touchent cette créatures sont divisés de moitié. 
Techniques : 
- Burst Stream : Un rayon de lumière dévastateur. 
- Météores blancs : Une pluie de grosses météorites blanches s'abat sur l'ennemi. 
- Sphère blanche : L'ennemi est enveloppé par une sphère blanche solide qui le blesse grièvement. 
- Light Wall : Un mur de lumière protège le dragon pendant 2 tours. 
- Envol lumineux : Le dragon s'envole et esquive une attaque, il revient en piqué sur la cible sans quelle s'en aperçoive. 
- Sphère Âme : Matérialise les spectres. 
Équipement : / 
Niveaux : S  
 
Dragon ancestral de la Terre 
Surnom : Dôr 
Description : Un vieux dragon de terre, mais possédant encore un corps dur comme le diamant, et une queue hérissée de piques. 
Histoire : Dragon gagné dans une quête par Elrundel, il est ensuite resté au service de la famille. 
Compétence : (Armure Diamant) Est immunisé aux attaques physiques simples. 
Techniques : 
- Tunnel : Fonce dans le sol et creuse. 
- Météorites : Une pluie de météorites s'abat sur le terrain. 
- Cercueil de roche : Emprisonne l'ennemi dans un bloc de roches aussi durs que le diamant. 
- Armure rocheuse : Se recouvre de plaques de roches. 
Équipement :  
- Brown Armor 
- Casque Brun 
- Amulette Ancestrale : Permet d'augmenter la puissance d'un dragon ancestral pendant un combat. 
Niveaux : S 
 
Golem 
Surnom : Golly 
Description : Un golem de Firestone, qui a ensuite été entrainé par Elrundel. 
Histoire : Golem capturé par Elrundel, il a ensuite été entraîné par lui. 
Compétence : (Blocs en pierres) Permet de reconstituer un membre perdu. 
Techniques : 
- Power Stone : Lance d'énormes rochers sur l'ennemi.  
- Pouce de roche : Lorsque ce golem est détruit, un Golem Mini apparaît. 
- Missile punch : Envoie son poing sur l'ennemi.  
- Tunnel : Fonce dans le sol et creuse. 
- Frappe du pied : Provoque une secousse en tapant le sol avec son pied. 
- Météorites : Une pluie de météorites s'abat sur le terrain. 
- Roulade : Se met en boule et roule. 
- Roches terrestres : Contrôle tous les rochers du terrain. 
Équipement : / 
Niveaux : S 
 
Lézard de cristal 
Surnom : Contundere 
Description : Un grand lézard aux grandes griffes bleues. Très agile, il possède également un corps de cristal. 
Histoire : Lézard capturé puis entraîné par Elrundel. 
Compétence : (Agilité) A toujours la priorité. 
Techniques : 
- Lames de Cristal : Un enchaînement de coups de griffes. 
- Rebondissement : Saute partout, pour être plus difficile à toucher. 
- Croc de vie : Aspire un sixième du mana de l'ennemi. 
- Choc : Paralyse pendant quelques instants l'adversaire. 
- Cristal de vitesse : Double sa vitesse. 
Équipement : / 
Niveaux : A 
 
Phénix 
Surnom : Héphaïstos 
Description : Un très puissant phénix, aux ailes divines et aux serres puissantes. 
Histoire : Il vient d'un oeuf de Phénix, qui a été obtenu par Elrundel. Il a ensuite éclos, et est devenu un des monstres favoris d'Elyfinthiel. 
Compétence : (Phénix) Se reconstitue après une mort. 
Techniques : 
- Wings Fires missiles : Envoie d'énormes boules de feu avec ses ailes. 
- Crash ardent : Fonce comme un météore enflammé sur l'ennemi en causant d'énormes dégâts chez l'ennemi. 
- Sun ray : Lance un rayon extrêmement puissant par sa bouche. 
- Fires birds : Des flammes en forme d'oiseaux de feu apparaissent et foncent sur l'ennemi. 
- Giant Explosion of fire : Créé une énorme explosion de feu autour de ce monstre. 
- Fire speed : Fonce sur l'ennemi, le traverse et le brûle très rapidement. 
- Résurrection of fire : Quand cet oiseau de feu meurt en cendres, il en rennait un autre. 
Équipement : / 
Niveaux : BOSS 
 
LE Kraken 
Surnom : Kraky 
Description : Voici LE légendaire Kraken de Tanas, père de tous les krakens. Un kraken gigantesque aux tentacules imposantes. 
Histoire : Kraken capturé par Lidsu durant un voyage vers l'Isla Onda. Il y récupéra, entre autres, l'Épée Tana Onda et le parchemin d'invocation DU Kraken. 
Compétence : (Légende marine) Crée automatiquement un point d'eau autour du monstre. 
Techniques : 
- Légende Aquatique : Déchaîne des rafales d'eau tout autour, qui noient le terrain entier, et des geysers jaillissent ensuite. 
- Broyage : Réduit en pâté l'adversaire avec ses puissantes tentacules. 
- Rafale tentaculaire : Enchaîne les ennemis avec des attaques de tentacules. 
- Ultimate Aqua : Crée une grande explosion d'eau tout autour du Kraken. 
- Écud'eau : Forme une sphère d'eau protectrice autour du lanceur. 
- Onde aquatique : Envoie plusieurs ondes aquatiques. 
- Sphère d'eau : Mitraille avec des sphères d'eau. 
- Esprit Nérée : Transforme le lanceur en eau. 
- Rayon de glace : Envoie un rayon qui gèle ce qu'il touche. 
- Hérisson marin : Des dizaines de piques d'eau jaillissent du sol. 
Équipement : / 
Niveaux : BOSS 
 
Fossoyeur 
Surnom : Fossy 
Description : Un simple crâne entouré d'une aura violette. 
Histoire : Il a été capturé par Elyfinthiel sur Militia. 
Compétence : (Passe-muraille) Traverse les murs. 
Techniques : 
- Faux d'Hadès : Invoque une faux qui flotte dans les airs comme le crâne. 
- Portail ténèbreux : Invoque deux cercles de Chaos, reliés entre eux. À part le lanceur, tout ceux qui le franchissent deviennent empoisonnés et subissent des dégâts Chaotiques. 
- Flammes noires : Fait apparaître des flammes brûlant durant tout le combat. 
- Spectral : Se transforme en spectre. 
Équipement : / 
Niveaux : C 
 
Tous les parasites étudiés dans les labos Tw. (voir rubrique correspondante). 
 
Démon Hakuba 
Surnom : Van Kuba 
Description : Un démon peintre, ayant le pouvoir de faire basculer dans la réalité ce qu'il dessine. 
Histoire : Il s'est laissé capturer par Elyfinthiel dans la Tour des Exécutions, dans la ville de Xanadu, afin de lui permettre de toucher les Toons et de tuer Hakuba, un démon-peintre. 
Compétence : (Voyage pictural) Permet de voyager entre les différentes peintures dessinées. 
Techniques : 
- Peinture : Matérialise ce qu'il peint. 
- Toile : Permet de voyager entre les tableaux ou la peinture. 
Équipement : 
- Pinceau Hakuba (?) : Un pinceau magique. 
- Toile de dessin (?) : Une toile magique. 
Niveaux : A

  
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Modifié en dernier lieu le 15.10.2008
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